Abonnez-vous pour 1€

Coronavirus: démarrage en douceur des préventes pour le festival Tomorrowland virtuel

Coronavirus: démarrage en douceur des préventes pour le festival Tomorrowland virtuel

« Tomorrowland Around the World, the digital festival » aura lieu les samedi 25 et dimanche 26 juillet avec une affiche très similaire aux autres éditions de l’événement. Parmi les plus de 60 DJ confirmés figurent de grands noms comme Armin van Buuren, David Guetta, Dimitri Vegas &amp ; Like Mike, Martin Garrix et Paul Kalkbrenner. Pendant le festival, ils assureront leur set depuis l’une des huit scènes virtuelles, entièrement décorées sur le thème de Tomorrowland grâce à la technologie 3D et aux effets spéciaux.

Tomorrowland vend également pour l’occasion des paquets afin de célébrer la fête chez soi avec des amis. Ils comprennent notamment des gadgets Tomorrowland, un haut-parleur, des tasses et des décapsuleurs LED, de confettis et un drapeau. Leurs acquéreurs recevront aussi des codes d’accès pour visionner les images des prestations des artistes durant la semaine suivant le festival. « Nous espérons que des centaines de milliers de personnes se rassembleront de manière responsable chez elles, du Canada à l’Australie et du Japon au Brésil », confient les organisateurs.

Les billets ordinaires pour « Tomorrowland Around the World » coûtent 12,5 euros par jour et 20 euros pour tout le week-end. Toutes les informations pratiques sont disponibles sur www.tomorrowland.com.