Abonnez-vous pour 1€

Des voisins de la chanteuse Sandra Kim affirment qu’elle «pourrit l’atmosphère» du quartier: «Pas contre l’idée qu’elle déménage»

Des voisins de la chanteuse Sandra Kim affirment qu’elle «pourrit l’atmosphère» du quartier: «Pas contre l’idée qu’elle déménage»

Pour de nombreux Belges, Sandra Kim rime avec « J’aime la vie » et bons souvenirs. Pour ses voisins par contre, Sandra Kim est plutôt synonyme d’ennuis. En effet, dans les colonnes du magazine flamand TV Familie, des voisins de l’ancienne gagnante de l’Eurovision se plaignent de la chanteuse.

Selon eux, Sandra Kim se plaint en permanence des enfants qui jouent dehors, près de chez elle, dans la petite commune de Heers, dans le Limbourg. « Elle pourrit l’atmosphère », explique un voisin.

« J’entends souvent ma fantastique voisine crier sur les enfants qui jouent dehors. Qu’ils doivent la fermer […] Mon fils a déjà été réprimandé par Sandra Kim plusieurs fois, tout comme les enfants de ma soeur qui habitent juste derrière », précise cet habitant.

S’il reconnaît que les enfants qui jouent peuvent faire du bruit, il n’accepte pas qu’on les traite de la sorte : « Si vous emménagez dans un quartier avec de nombreuses jeunes familles et une école, il faut savoir que ce sera moins calme qu’un endroit sans enfants ».

Un autre voisin explique que la chanteuse plombe l’atmosphère, et que tout s’est toujours bien passé dans le quartier… jusqu’à son arrivée : « Et elle crie toujours sur les enfants, mais n’en parle jamais aux parents. On a essayé de l’approcher, mais elle fait comme si elle ne nous entendait pas […] Croyez-moi, de nombreuses personnes ne seraient pas contre l’idée qu’elle déménage », conclut cette personne.

Le magazine précise que ni Sandra Kim ni son management n’ont répondu aux sollicitations.