Abonnez-vous à -50%

Cyril Hanouna en larmes après la déclaration d’un chroniqueur de TPMP (vidéo)

Vidéo
Cyril Hanouna en larmes après la déclaration d’un chroniqueur de TPMP (vidéo)
Capture C8

Ce jeudi 18 juin, c’était le dernier « C que du kif » de la saison. À l’occasion, les chroniqueurs avaient décidé d’écrire chacun un petit mot à Cyril Hanouna. Et une déclaration a particulièrement touché l’animateur de « Touche Pas à Mon Poste ».

Raymond avait en effet écrit une lettre particulièrement touchante à Cyril Hanouna. Amis de longue date, l’ancien livreur a tenu à remercier le taulier de C8 pour son soutien infaillible. « Les conseils, toujours les conseils, la bienveillance. Malgré nos désaccords, tu cherches toujours à me protéger tel un grand frère. Pendant l’émission, mais surtout après l’émission », confie Raymond. « Alors oui, j’ai rencontré des vedettes, j’ai rencontré des chroniqueurs extraordinaires ici, des gens intelligents que j’avais jamais vus dans mon monde à moi. Ça n’existait pas des gens comme ça qui m’apprennent les choses ».

Au fil de la lecture de Raymond, Cyril Hanouna s’est montré de plus en plus ému, ne pouvant retenir ses larmes. « Je t’ai vu parler à des agriculteurs, des ministres, des Gilets jaunes, des gens en galère à qui t’as offert des maisons. Pour toutes ces raisons, je suis content que la vie m’ait fait croiser ton chemin, je suis fier d’être près de toi, je suis fier d’être ton pote. Mon Cyril Hanouna, tu as distrait ma vie. Je t’aime Cyril ! », a conclu Raymond, avant d’être chaleureusement pris dans les bras par Cyril, faisant fi des règles de distanciation sociale.

Notre sélection vidéo