Abonnez-vous pour 1€

Andy Najar laisse un beau message aux supporters d’Anderlecht: «Merci pour votre amour et votre soutien» (vidéo)

Andy Najar laisse un beau message aux supporters d’Anderlecht: «Merci pour votre amour et votre soutien» (vidéo)
Photo News

Via un message publié sur Instagram, Andy Najar a fait ses adieux aux supporters d’Anderlecht. L’international hondurien de 27 ans quitte le club bruxellois pour la Major League Soccer aux Etats-Unis où il jouera pour le Los Angeles FC.

« J’ai pris le temps de tout régler mais je veux vous remercier maintenant que mon aventure à Anderlecht est terminée. Je veux vous dire merci pour votre amour et votre soutien pour moi et ma famille. J’espère que je pourrai un jour revenir pour vous entendre soutenir le club comme vous l’avez toujours fait. Anderlecht aura toujours une place particulière dans mon cœur et j’espère que le club va bientôt remporter de nombreux titres. Je vous souhaite du succès et la santé à tous. »

Najar était arrivé au RSCA en 2013 en provenance de DC United. En 164 matches avec les Bruxellois, il a inscrit 14 buts et délivré 16 assists. Il a également remporté deux titres de champion de Belgique en 2014 et 2017. En raison d’une blessure au ligament croisé, subie en juillet dernier, il n’a pas joué lors de la saison écoulée.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo