Abonnez-vous pour 1€

Début de semaine ensoleillé malgré quelques champs de nuages bas, avec des maxima allant de 18 à 24 degrés

Illustration
Illustration - 123RF

Le premier jour de la semaine sera marqué par des éclaircies plus larges sur le nord ouest. Ailleurs, des champs de nuages bas pourront être présents, surtout en Ardenne, indique l’IRM.

En cours de journée, les éclaircies se généraliseront à l’ensemble du pays. Le temps restera sec. À la mer, il fera ensoleillé malgré l’un ou l’autre voile d’altitude. Les maxima se situeront entre 18 degrés en haute Ardenne et 24 degrés en Campine. Le vent sera généralement faible et s’orientera de l’ouest vers le nord ouest.

Ce soir, le ciel se dégagera et deviendra serein durant la nuit. Les températures chuteront vers des valeurs entre 6 degrés en Hautes Fagnes et 12 degrés dans le centre, sous un vent faible de secteur est ou de direction variable.

Mardi, il fera sec et ensoleillé avec des maxima de 22 degrés au littoral et sur les sommets de l’Ardenne à 27 degrés localement ailleurs dans le pays. Le vent sera généralement faible de direction variable puis d’est à nord-est. Au littoral, une brise de mer de nord à nord-est se lèvera dans l’après-midi.

Sports, people…: découvrez notre offre de podcasts

Stéphane Bern, ambassadeur de notre concours « Élisez le plus beau village de Wallonie » (Pierre Nizet) :

Voici comment investir « correctement » votre argent cet été   (Cédric Baufayt)  :

Philippe Montainier, le nouveau coach du Standard, se présente   (Didier Schyns) :

Notre sélection vidéo