Abonnez-vous pour 1€

Jan Vertonghen prolonge son contrat à Tottenham jusqu’à la fin de la saison

Photonews
Photonews

José Mourinho le souhaitait et c’est désormais chose faite. Tottenham a annoncé ce lundi que Jan Vertonghen a accepté de rester au club jusqu’à la fin de la saison 2019-2020, prolongeant ainsi son contrat de quelques semaines.

Le contrat de Vertonghen arrivait à échéance à la fin du mois de juin. Le Diable rouge aurait dès lors pu quitter le club alors que le championnat d’Angleterre, qui a repris la semaine passée, était toujours en cours. Cette prolongation signifie qu’il sera désormais disponible pour jouer avec Tottenham jusqu’à la fin de la saison actuelle de Premier League.

Tottenham occupe la huitième position de la Premier League avec 42 points. Éliminé en Ligue des champions, en coupe d’Angleterre et en coupe de la Ligue, le club tentera, au cours des huit journées restantes, d’arracher un ticket européen. Le quatrième, Chelsea, dernier qualifié pour la prochaine Ligue des champions, totalise 51 points. Manchester United, cinquième et qualifié pour l’Europa League, en compte 46.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo