Abonnez-vous pour 1€

Koh-Lanta: une énorme nouveauté au programme pour la prochaine saison de l’émission!

Koh-Lanta: une énorme nouveauté au programme pour la prochaine saison de l’émission!

Koh-Lanta « L’île des héros » est à peine terminé qu’une nouvelle saison a déjà été annoncée pour septembre. Selon les informations de Télé-Loisirs, il y aura une grosse nouveauté dans la nouvelle édition de l’émission de TF1. En effet, les équipes ne devraient plus être déterminées par des chefs d’équipe mais bien par… leur région d’origine !

Les aventuriers originaires du Sud affronteront donc les candidats du Nord, du Grand Ouest et du Grand Est de la France. Pour la première fois, il y aura donc quatre équipes dans Koh Lanta, une nouveauté qui devrait chambouler les aventuriers dès leur arrivée !

Dernière saison sur les Iles Fidji ?

Après quatre saisons sur un archipel des Fidji, le lieu où se déroule l’émission devrait lui aussi être modifié, toujours selon les informations de Télé-Loisirs. Pour fêter le 20e anniversaire du jeu, il y aura du changement :  « Le tournage de cette édition est prévu au deuxième semestre de l’année 2020 et il ne se déroulera pas aux îles Fidji », a confié Alexia Laroche-Joubert, à nos confrères.