Abonnez-vous pour 1€

Les «12 Coups de midi»: les téléspectateurs n’en peuvent déjà plus de Colas, le candidat qui a éliminé Éric!

Les «12 Coups de midi»: les téléspectateurs n’en peuvent déjà plus de Colas, le candidat qui a éliminé Éric!
TF1

Passé au rouge après deux erreurs, Éric, le plus grand champion des « 12 Coups de midi », a été éliminé ce vendredi 19 juin par Colas au coup par coup. À la question « Parmi ces propositions lequel est un insecte ? », le jeune candidat a choisi « serpillière », la bonne réponse. La fin d’une aventure grandiose pour « FantastEric », le début d’une nouvelle pour le nouveau maître de midi ? Les téléspectateurs espèrent le contraire… et souhaitent son élimination !

En effet, Colas est loin de faire l’unanimité du côté des fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ceux-ci le font d’ailleurs savoir sur les réseaux sociaux : « Comment il fait son prétentieux et arrogant juste parce qu’il a éliminé le maître de midi », « Son air prétentieux m’exaspère », « Il ne renvoie rien, il n’a pas de charisme, il a l’air mou, sans réaction » ou encore « Vivement qu’il soit éliminé celui-là », ont-ils entre autres écrit.

Pour rappel, Éric a quitté l’émission après sa 199e participation et avec 921.316 euros de gain. Il aura ainsi battu tous les records des « 12 Coups de midi ».

Notre sélection vidéo