En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Montigny-le-Tilleul: bracelet électronique pour Jean-François F., soupçonné d’incendie criminel!

Jean-François F., un habitant de Montigny-le-Tilleul, est soupçonné d’avoir mis le feu à une habitation de la rue de la Montagne voici une semaine. Malgré ses dénégations, il a été inculpé et placé sous bracelet électronique par le juge d’instruction. Ce mercredi, la chambre du conseil a confirmé son bracelet pour un mois.

La nuit du 17 au 18 juin dernier, lorsqu’un incendie criminel a ravagé une habitation de la rue de la Montagne à Montigny-le-Tilleul, tous les soupçons se sont immédiatement portés sur Jean-François F. L’homme a, en effet, déjà été soupçonné, en 2019, d’avoir allumé 18 incendies de voitures et de maisons dans son quartier de la rue de la Montagne… Des incendies qui ont lourdement traumatisé tout ce quartier pourtant paisible durant des mois !

► Les preuves manquaient et le tribunal correctionnel de Charleroi a acquitté Jean-François F. des 18 incendies volontaires.

► Cette fois encore, Jean-François F. nie farouchement toute implication dans l’incendie.

► Le juge d’instruction a néanmoins inculpé le quinquagénaire d’incendie criminel et lui a décerné un mandat d’arrêt sous surveillance électronique.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles