Abonnez-vous pour 1€

Encore une offre incroyable de LIDL: cet article à 449 euros, le plus cher jamais vendu par le magasin, risque de provoquer des foules!

Prétexte
Prétexte - Isopix

Souvenez-vous il y a quelques jours de l’offre incroyable d’un nouveau magasin Lidl en région parisienne pour son ouverture. Des PlayStation 4 à seulement 95 euros. Une offre qui avait provoqué une cohue incroyable devant le magasin bien avant son ouverture et qui avait finalement été annulée à la dernière seconde vu la tournure des événements. L’enseigne avait même décidé ce jour-là de ne finalement pas ouvrir ses portes après avoir provoqué un tel (bad-)buzz.

Mais selon Capital, les magasins Lidl de l’ouest de la France vont bientôt proposer une nouvelle offre très alléchante. En tout cas, ce sera le produit le plus cher jamais vendu par Lidl en France, dépassant le robot multifonctions « Monsieur Cuisine Connect », proposé à 339 euros, qui avait fait le bonheur de très nombreux acheteurs et provoqué des scènes de cohue.

Alors on ne parle plus ici de console de jeux ou de robot de cuisine, mais d’un piano numérique de la marque Colmann. Le prix auquel il serait proposé, dès septembre prochain ? 449 euros. Une véritable affaire, car selon Michel Biero, le directeur des achats de Lidl France, l’instrument vaut plus du double de ce prix ! « C’est une très belle affaire car le premier piano de ce niveau dépasse ailleurs largement les 1000 euros » déclare-t-il à Capital. « Lady Gaga joue sur la même marque ».

Il devrait être vendu dès la rentrée donc, en sachant que c’est le moment de l’année où beaucoup de jeunes s’inscrivent dans des activités extrascolaires, comme des cours de musique. Il sera proposé dans les magasins de l’ouest de la France dans un premier temps, et s’il trouve bien son public, l’offre pourrait être étendue à tout le territoire de l’hexagone.

À noter que le produit sera proposé dans un carton, que les pieds seront à monter soi-même comme pour un meuble Ikea, et qu’il y aura une dizaine d’exemplaires par magasin, indique encore Capital.

Notre sélection vidéo