Abonnez-vous pour 1€

Thomas Meunier fait ses adieux au PSG et tacle «les tocards des réseaux» au passage

Photonews
Photonews

Thomas Meunier a paraphé un contrat de quatre ans avec le Borussia Dortmund, mettant ainsi fin à son aventure au Paris Saint-Germain. Suite à l’officialisation de ce transfert, le Diable rouge a tenu à faire ses adieux au PSG. Un message combinant, comme il a l’habitude de le faire, humour et petit tacle bien placé.

« De la première à la dernière seconde, jouer pour le PSG aura été un privilège », a écrit Meunier sur les réseaux sociaux. « Quatre années formidables dans la plus belle ville du monde ! Des tas de rencontres sur le terrain et en dehors, des bons moments, des grands moments, un apprentissage continu et surtout, un grand honneur d’avoir été le premier Belge à faire partie de la famille PSG. »

Les supporters parisiens ont aussi droit à leur petit remerciement. Les vrais fans en tout cas. « Merci aux supporters (pas les tocards des réseaux), aux staffs et aux joueurs pour leur précieux et inconditionnel soutien », a poursuivi le défenseur belge avant d’adresser un dernier message d’optimisme à ses anciennes couleurs. « PS : La Champions League sera parisienne ! »

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo