Abonnez-vous pour 1€

La fête de fin d’examens tourne au drame à Namur: un étudiant de 19 ans porté disparu dans la Sambre, un corps sans vie retrouvé

La fête de fin d’examens tourne au drame à Namur: un étudiant de 19 ans porté disparu dans la Sambre, un corps sans vie retrouvé

Drame cette nuit à Namur aux alentours de 2h du matin. Alors qu’il fêtait la fin des examens avec des amis, un étudiant de 19 ans a décidé d’aller nager dans la Sambre, non loin du Delta et du Grognon.

Comme le révèle L’Avenir, le jeune homme a été victime d’une électrocution en tentant de rejoindre la berge via la rambarde métallique.

Inquiétés, ses amis ont alerté les secours qui se sont rapidement déplacés sur place. Des recherches ont été lancées avec l’aide des pompiers, de plongeurs, d’une ambulance et du SMUR. Malheureusement, le fêtard n’a pas été retrouvé…

Ores est également intervenu et confirme la perte électrique.

Des policiers et des hommes de la protection civile sont toujours sur place, ce vendredi en début d’après-midi. Mais la victime a vraisemblablement été retrouvée, en fin de matinée.

Selon le Parquet de Namur, en effet, un corps a été retrouvé à proximité du lieu de l’accident. La personne n’a pas encore pu être identifiée formellement mais de toute évidence, il s’agirait de l’étudiant tombé dans l’eau.

Notre sélection vidéo