Abonnez-vous à -50%

Marina tombe enceinte de son beau-fils après son divorce avec le père: elle partage son dernier petit bonheur… (photos)

Photo
Marina tombe enceinte de son beau-fils après son divorce avec le père: elle partage son dernier petit bonheur… (photos)

Ce mardi 16 juin, nous vous racontions l’histoire de Marina Balmasheva, qui est tombée enceinte de son beau-fils après avoir divorcé avec le père de ce dernier. Elle avait perdu énormément de poids avant de quitter son mari et de tomber enceinte de Vladimir.

C’est une histoire d’amour pas comme les autres qui fait couler beaucoup d’encre en Russie pour le moment. Pendant dix ans, Marina Balmasheva, 35 ans, a été mariée avec Alexey, un homme de 45 ans, déjà père de cinq enfants. Celle-ci a donc participé à l’éducation de cette fratrie, mais a finalement divorcé avec son mari.

Cela n’a pas empêché la jeune femme, devenue influenceuse, de continuer à fréquenter l’aîné des cinq enfants, Vladimir, âgé de 20 ans. Désormais, elle attend même un enfant avec lui, comme elle l’a révélé sur Instagram lundi. Après l’annonce de la grossesse, le couple a d’ailleurs annoncé qu’un mariage allait suivre.

Son ex-mari, Alexey, a affirmé que c’était Marina qui avait séduit son fils. « Il n’avait pas eu de petite amie avant elle. Ils n’hésitaient pas à avoir des relations sexuelles pendant que j’étais à la maison. Elle courait dans le lit de mon fils quand je dormais. Après cela, elle revenait s’allonger près de moi comme si de rien n’était. Quand j’ai découvert tout, j’ai demandé le divorce », témoigne Alexey.

Ce mercredi 24 juin, c’est une échographie que Marina a décidé de partager avec ses 432.000 abonnés, alors qu’elle se trouve maintenant à huit semaines de grossesse. « Je suis déjà à 8 semaines et 3-4 jours de grossesse. Sur la photo, la tête est en bas et le ventre en haut. Il ressemble déjà à une personne », écrit l’influenceuse sur Instagram.

Notre sélection vidéo