Le passage à Fort Boyard de Claude de Koh-Lanta ne s’est pas passé comme prévu: «Il a dû aller à l’infirmerie»

Le passage à Fort Boyard de Claude de Koh-Lanta ne s’est pas passé comme prévu: «Il a dû aller à l’infirmerie»
TF1

Claude Dartois, le nouveau héros des fans de Koh-Lanta, sera à suivre dans l’émission Fort Boyard qui sera diffusée le 11 juillet prochain sur France 2. Mais son passage sur le fort ne s’est pas forcément passé comme prévu.

En effet, comme on peut le lire sur le site de Télé-Loisirs, l’aventurier s’est blessé… à trois reprises durant le tournage : « Il a dû aller à l’infirmerie, le médecin est intervenu… […]Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds », a expliqué un autre candidat de l’émission à nos confrères.

Et de préciser : « Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. Il a dû se rendre à l’infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main. À chaque fois, il n’a pas eu de chance… ».

Mais évidemment, Claude est resté fidèle à lui-même, et malgré l’adversité, il n’a pas abandonné. Lui et les autres personnalités ont joué pour l’association Les Bonnes Fées.

Notre sélection vidéo