Les messages inquiétants de deux anciennes candidates de Secret Story sur les réseaux sociaux: «En quelques minutes, tout peut basculer»

Les messages inquiétants de deux anciennes candidates de Secret Story sur les réseaux sociaux: «En quelques minutes, tout peut basculer»

Deux candidates emblématiques de l’émission Secret Story ont publié d’inquiétants messages sur leurs réseaux sociaux. Les fans de la téléréalité se souviennent en effet probablement bien d’Anaïs et Manon, les jumelles de l’édition 2016 de Secret Story.

Sur Instagram, elles ont en effet publié un appel à témoins au sujet d’un accident de la route qui s’est déroulé près de chez elle, dans la région de Marseille : « Si quelqu’un a été témoin de l’accident survenu hier à 11h sur l’autoroute Aubagne-Marseille au niveau de la Légion étrangère, merci de nous contacter rapidement par mail », peut-on lire sur leurs deux comptes.

Sans en dire plus sur ce qui a bien pu se passer, elles ont ensuite annoncé qu’elles allaient prendre du recul concernant leurs activités d’influenceuses. « Nous nous absentons des réseaux pendant plusieurs jours, le plus important étant notre famille. Prenez soin de vous, en quelques minutes, tout peut basculer… On vous aime. »

Ces messages inquiétants laissent penser qu’un de leur proche a pu être impliqué dans un grave accident de la route.

Notre sélection vidéo