Les fans de Friends inquiets pour Matthew Perry: «Sa santé mentale lui permettra-t-elle de participer au tournage de l’épisode spécial?»

Les fans de Friends inquiets pour Matthew Perry: «Sa santé mentale lui permettra-t-elle de participer au tournage de l’épisode spécial?»
Photo News

Les fans de Friends s’inquiètent pour l’état de santé de Matthew Perry, alias Chandler Bing, à quelques semaines du tournage de l’épisode spéciale qui réunira le casting de la série légendaire en août prochain.

En effet, l’acteur de 50 ans, qui a connu des problèmes d’alcoolisme au cours de sa carrière et notamment pendant le tournage de la série, n’a pas fait bonne impression lors de sa première apparition publique post-cofninement.

Matthew Perry s’est récemment séparé de sa compagne Molly Hurwitz et les fans s’inquiètent que l’acteur ait replongé dans ses vieux démons. Surtout que Molly Hurwitz semblait avoir une bonne influence sur l’acteur : « Elle l’a fait se sentir positif et confiant. Personne ne se souvenait de l’avoir vu si heureux », avait indiqué l’un de ses proches à l’époque.

Sur Twitter, on peut lire un bon nombre de messages d’internautes préoccupés suite à la diffusion de plusieurs photos de l’acteur qui a l’air au plus mal : « Est-ce que sa santé mentale lui permettra de participer à la réunion de Friends ? », s’interroge l’un d’eux.

L’émission spéciale, dont le tournage avait été reporté en raison du coronavirus, sera diffusée à la fin de cette année sur HBO Max, une nouvelle plateforme de streaming de la chaine américaine HBO.

Notre sélection vidéo