«Tu es toujours dans nos cœurs et dans nos esprits»: Stéphane Plaza, de «Chasseurs d’appart», toujours sous le choc après le décès de Julie

«Tu es toujours dans nos cœurs et dans nos esprits»: Stéphane Plaza, de «Chasseurs d’appart», toujours sous le choc après le décès de Julie
DR/Instagram

Grosse émotion, ce vendredi, lors de l’ultime épisode de l’émission « Chasseurs d’appart » de la semaine, diffusé sur M6. Le présentateur Stéphane Plaza a en effet rendu hommage à Julie, une ancienne candidate qui avait remporté l’émission en 2016 et qui est décédée en septembre 2018 dans un accident de la route.

Sur Instagram, l’animateur lui avait déjà rendu hommage il y a quelques jours : «  À notre ange Julie Fauroux si tu nous regardes. Tu nous as quittés le 8 septembre 2018 suite à un accident de la route à Toulouse, mais tu es toujours dans nos cœurs et dans nos esprits. Tu avais brillamment remporté la compétition « Chasseurs d’appart » en 2016 et j’étais fier de toi. Alors j’ai décidé de mettre en lumière la personne que tu étais et cette association « Victimes et avenir » pour une semaine de compétition exceptionnelle ».

Dans sa publication, Stéphane Plaza a également eu une pensée pour Yonnel Ponton, un autre gagnant de l’émission, en 2017. Il avait lui aussi perdu la vie dans un accident, après avoir été fauché par une voiture, en Sardaigne.

C’est pour cette raison que l’animateur a tenu à mettre en lumière, dans l’émission et sur les réseaux sociaux, l’association crée par le papa de Julie et qui vise à se souvenir des victimes des accidents de la route. Il leur a dédié cette semaine d’émission.

Découvrez notre nouvelle offre de podcasts

Julien Sturbois : « Pourquoi j’ai quitté VivaCité pour Nostalgie »

Nos conseils : comment gagner plusieurs centaines d’euros cet été

Notre sélection vidéo