Abonnez-vous pour 1€

Voici le visage de Zette, la célèbre voix-off des «12 coups de midi»

Voici le visage de Zette, la célèbre voix-off des «12 coups de midi»
Tf1

Ce dimanche 28 ans, Jean-Luc Reichmann et son équipe ont fêté les 10 ans de l’émission « Les 12 coups de midi ». L’émission réalise toujours des audiences exceptionnelles et, depuis des années, les champions qui se succèdent sont tous aussi populaires les uns que les autres.

Et si c’est évidemment Jean-Luc Reichmann qui est l’âme du jeu de TF1, le nom de « Zette » vient rapidement à l’esprit des plus fidèles téléspectateurs. Depuis 10 ans, Isabelle Benhadj accompagne en effet quotidiennement les candidats durant l’émission.

Âgée de 57 ans, elle réussit, malgré la distance, à se rendre attachante. Il faut dire que ses connaissances sans limites et sa douce voix ont de quoi séduire.

Mais comme l’explique Voici, Isabelle Benhadj a l’habitude de se cacher derrière un micro. En effet, c’est sur l’antenne de Radio Show qu’elle a débuté sa carrière professionnelle au début des années 80.

Près de 10 ans plus tard, ses expériences l’ont amenée à rencontrer Jean-Luc Reichmann, avec qui elle est rapidement devenue complice. Cela lui a permis de collaborer avec TF1 et d’arriver, en 2011, dans l’émission « Les 12 coups de midi »… Depuis, c’est une belle histoire qui est née.

Découvrez notre nouvelle offre de podcasts

Julien Sturbois : « Pourquoi j’ai quitté VivaCité pour Nostalgie »

Nos conseils : comment gagner plusieurs centaines d’euros cet été

Notre sélection vidéo