Abonnez-vous pour 1€

Emma réalise une expérience scientifique avec ses enfants mais cela ne se passe pas comme prévu: «Mais ce sont des godes?!»

Emma réalise une expérience scientifique avec ses enfants mais cela ne se passe pas comme prévu: «Mais ce sont des godes?!»
Twitter

C’est sur Twitter que la jeune femme de 29 ans a partagé, innocemment, sa « leçon de science dans le jardin ». Elle en était d’ailleurs fière puisqu’elle venait de réaliser la fameuse expérience du « dentifrice d’éléphant », celle-ci consiste à obtenir une substance mousseuse créée par une rapide décomposition du peroxyde d’hydrogène.

Un test réussi pour Emma et ses enfants. Sauf que la photo qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux a suscité des réactions… inattendues pour elle. Car les internautes se sont surtout attardés sur la forme de la mousse rose. « Je dois faire tester mes yeux », « Vous faites cela avec vos enfants ? », « Il y a des godes dans ton jardin », « Ce sont des godes ?!?! »… peut-on lire en réaction de la publication.

Il faut dire que la forme est assez suggestive. « Honnêtement, je ne l’avais pas vu moi-même », a réagi la maman de 29 ans. « Mais maintenant que tout le monde me l’a dit, je ne peux pas m’en empêcher de les voir ». Mieux vaut en rire.

Découvrez notre nouvelle offre de podcasts

Julien Sturbois : « Pourquoi j’ai quitté VivaCité pour Nostalgie »

Nos conseils : comment gagner plusieurs centaines d’euros cet été

Notre sélection vidéo