En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Saoul, l’auteur du Fort Chabrol ne se souvient plus très bien des faits

Samedi après-midi il menaçait de faire exploser sa maison et une partie du quartier par la même occasion, à Verviers (Lambermont exactement). Auditionné ce dimanche, Jean, l’auteur du Fort Chabrol, indique ne plus se souvenir très bien des faits. Le Verviétois était particulièrement imbibé samedi quand il a mobilisé un important dispositif policier. Il est poursuivi pour tentative d’explosion et détention d’armes illégales.

Jean, l’auteur du Fort Chabrol de ce samedi après-midi à Ensival, a été auditionné ce dimanche par la police et passe, ce lundi, devant un juge d’instruction verviétois. Ce dernier devra décider s’il délivre un mandat d’arrêt à son encontre. Vu l’importance des faits, il est fort probable que ce soit le cas.

En attendant, l’audition du Verviétois a bel et bien confirmé son état d’imprégnation alcoolique, comme le confirme le procureur de division, Gilles de Villers Grand Champs. « Il reconnaît un problème d’alcool et d’agressivité mais ses souvenirs ne sont pas très clairs ni précis. Il reconnaît qu’il a allumé le gaz à plusieurs reprises dans sa maison. »

►Il risquejusqu’à 5 ans d’emprisonnement pour tentative d’explosion

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles