Abonnez-vous pour 1€

Les anciens de la Star Academy 4 de retour en studio pour enregistrer un album hommage à Grégory Lemarchal sous le nom du collectif «Restons amis»

Les anciens de la Star Academy 4 de retour en studio pour enregistrer un album hommage à Grégory Lemarchal sous le nom du collectif «Restons amis»
Instagram

Via les réseaux sociaux, les anciens candidats de la Star Academy 4 partagent leurs retrouvailles pour la réalisation d’un album qui sortira le 2 octobre. Un album hommage à Gregory Lemarchal composé de 10 titres dont une chanson inédite.

On y retrouvera notamment Lucie Bernardoni, Sandy François, Hoda Sanz, Francesca Antoniotti, Radia Bensarsa, Morgan Auger, Tina Tictone, Mathieu Johann, John Eyzen, Karima Charni, Sofiane, Gauthier Roubichou ou N’riké Montoya.

« Dans quelques jours maintenant, notre jolie bande de la Star Ac 4 va retrouver les chemins du studio... Le collectif «restonsamis» est né, et il nous paraît évident de le faire pour la bonne cause, au profit de l’Association Gregory Lemarchal. Rendez-vous le 2 octobre pour cet album plein de bonne humeur et d’émotion... sous ton regard mon Greg. Merci d’être à nos côtés, 16 ans plus tard. Pour nous mais surtout pour lui. Promis, on essaiera de chanter comme il faut ! » a écrit Mathieu Johann sur Instagram.

Découvrez notre nouvelle offre de podcasts

Julien Sturbois : « Pourquoi j’ai quitté VivaCité pour Nostalgie »

Nos conseils : comment gagner plusieurs centaines d’euros cet été

Notre sélection vidéo