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Coronavirus: un employé de chez Starbucks reçoit un pourboire de 80.000 euros après avoir refusé de servir une cliente qui ne portait pas de masque!

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Coronavirus: un employé de chez Starbucks reçoit un pourboire de 80.000 euros après avoir refusé de servir une cliente qui ne portait pas de masque!

Les faits se sont déroulés dans un Starbucks de San Diego, aux États-Unis. Selon les informations de la DH, Lenin Gutierrez, employé de la célèbre chaîne de cafés américaine, a reçu un soutien totalement inattendu quand il a refusé de servir une cliente qui ne portait pas de masque, alors que ce dernier était obligatoire.

Amber Lynn Gilles, la cliente en question, s’est vue refuser le service au Starbucks dans lequel travaille Lenin le 22 juin dernier, car elle ne respectait pas les consignes de sécurité. Énervée, la cliente s’en est allée puis est revenue pour demander le nom de l’employé qui avait refusé de la servir et ensuite le prendre en photo. Elle a alors affirmé qu’elle allait contacter le siège social de Starbucks.

Elle a fini par poster un message sur Facebook pour se plaindre. « Voici Lenin de Starbucks, qui a refusé de me servir parce que je ne portais pas de masque. La prochaine fois, j’attendrai les flics et j’apporterai une dispense médicale », clamait la cliente. Alors que sa publication a été partagée plus de 50.000 fois, Amber Lynn Gilles ne s’attendait pas à ce que cette plainte joue en sa défaveur. Après avoir pris connaissance de l’histoire, c’est la défense du serveur que les internautes ont pris ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte, puisqu’une cagnotte a été lancée par l’un d’entre eux, un certain Matt Cowan, en guise de « pourboire » à Lenin. Mais ce qui est sûr, c’est que l’employé ne s’attendait pas à un tel retour. Après quelques jours seulement, près de 90.000 dollars (80.000 euros) ont été récoltés. Fameux pourboire !

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