Abonnez-vous pour 1€

Patrick avait mystérieusement disparu en 2014: 6 ans plus tard, son ami avoue avoir jeté son corps dans les égouts

Patrick avait mystérieusement disparu en 2014: 6 ans plus tard, son ami avoue avoir jeté son corps dans les égouts
D.R.

Patrick Teihoarii, un jeune homme de 20 ans, avait disparu en 2014 après avoir participé à une rave party. 3 ans plus tard, son crâne avait été retrouvé dans une canalisation à Narbonne par des agents de la maintenance du réseau pluvial. Ce lundi, l’enquête vient de prendre un nouveau tournant : un des amis, âgé de 30 ans, de Patrick a avoué avoir jeté son corps dans les égouts et a été mis en examen.

Selon les informations rapportées par nos confrères du Parisien, l’homme assure que Patrick Teihoarii est décédé après une chute. Il aurait ainsi pris son pouls et constaté que le jeune homme ne respirait plus. Avant de jeter son ami dans une bouche d’égout qui se situait à proximité. Pendant des années, ce proche de Patrick Teihoarii a feint une disparition inquiétante de Patrick pour égarer les enquêteurs. Selon le quotidien, il allait jusqu’à s’envoyer des sms avec le téléphone du disparu.

L’individu a été interpellé le 23 juin ainsi qu’un homme et une femme de 24 ans. Après avoir reconnu les faits, il a été mis en examen pour « non-assistance à personne en danger » et « atteinte à l’intégrité cadavre ».

Notre sélection vidéo