Abonnez-vous pour 1€

Son 30e anniversaire se transforme en cauchemar: elle découvre sa fille, âgée d’un an, morte dans son lit

Son 30e anniversaire se transforme en cauchemar: elle découvre sa fille, âgée d’un an, morte dans son lit
GofundMe

Alors qu’elle s’apprêtait à fêter son 30e anniversaire, la journée d’Elle Wilkinson a viré au cauchemar. Le 17 juin dernier, la jeune maman se préparait à commencer sa journée quand elle s’est rendu compte que Lola, sa fille de 1 an, dormait plus longtemps que d’habitude.

GofundMe

Elle s’est donc rendue dans la chambre de l’enfant et a découvert son corps inerte dans son lit, face contre le matelas. Selon Chloe, une amie d’Elle, le lit était rempli de vomis. Ruben, le fils d’Elle âgé de 8 ans, a accouru pour aider sa maman avant de demander l’aide des voisins. Ces derniers ont tenté de réanimer l’enfant, en vain. « Elle n’est vraiment pas bien, elle n’arrive pas à en parler. Elle est complètement traumatisée », a déclaré Chloe à nos confrères de Yahoo News Australie. La veille, toute la famille s’était rendue dans un parc. « Lola était heureuse et en bonne santé, elle courait partout ».

Après son décès, les médecins ont trouvé une lésion dans les poumons de l’enfant mais n’ont pas pu déterminer la cause exacte de sa mort.

Ruben, 8 ans, et Lola, 1 an.
Ruben, 8 ans, et Lola, 1 an. - GofundMe

Pour aider son amie à trouver une nouvelle maison, Chloe a lancé une collecte de fonds. La famille est en effet incapable de retourner dans leur maison, où leur fille a perdu la vie ». « Nous attendons toujours des réponses sur le décès de Lola. Nos cœurs sont brisés et aucun mot ne peut décrire cette situation. Elle a perdu sa magnifique petite fille et Ruben sa sœur Lola ».

Notre sélection vidéo