Abonnez-vous pour 1€

Une erreur est venue se glisser sur le nouveau maillot d’Anderlecht: le club la reconnaît mais ne devrait pas la corriger (vidéo)

BELGA
BELGA

Alors que le Sporting d’Anderlecht a repris les entraînements au mois de juin et qu’il a présenté, vendredi dernier, ses nouveaux maillots pour la prochaine saison, une petite polémique est née sur les réseaux sociaux. Le club bruxellois ayant fait une erreur d’impression sur sa vareuse.

En effet, l’ancien logo de la Région de Bruxelles-Capitale apparaît à l’arrière du maillot, au niveau du cou, alors que cette illustration n’est plus à l’ordre du jour depuis 2015. Une « nouvelle » fleur d’iris, plus moderne, représentant la Région est en vigueur depuis lors. Cette bourde, Anderlecht l’assume mais n’entend pas forcément la corriger. Puisque les impressions ont d’ores et déjà été lancées et qu’il s’avère impossible de revenir en arrière. « Nous en avons été informés par la Région bruxelloise. Nous reconnaissons que le club a fait une erreur », expliquait David Steegen, le porte-parole du RSCA au micro de la radio Bruzz.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo