Abonnez-vous pour 1€

Nabil entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans la tête pour une place de parking: le tireur, en fuite, interpellé ce mardi à Quaregnon

Le suspect s’était réfugié dans cette cité de Quaregnon.
Le suspect s’était réfugié dans cette cité de Quaregnon. - Eric Ghislain

Le tireur était en fuite après avoir tiré dans le visage de Nabil, 36 ans, ce lundi soir. Le tireur s’était alors retranché chez lui avec son arme.

Un négociateur et les unités spéciales d’intervention sont restées sur place toute la nuit. Mais le Colfontainois avait réussi à prendre la fuite. Ce mardi, en fin de journée, G.A. a finalement été interpellé.

Il s’était réfugié dans une habitation du domaine de la Roseraie, une cité de Quaregnon, mais les enquêteurs ont rapidement pu retrouver sa trace. Les unités spéciales de la police fédérales ont donné l’assaut vers 17h. L’intervention s’est très bien déroulée. L’individu n’a pas opposé de résistance lors de son interpellation.

► Voici nos informations.

Pour rappel. l’homme a tiré dans le visage de Nabil suite à un conflit de voisinage qui dure depuis un certain temps. La victime avait garé sa camionnette devant chez son voisin, G.A., ce qui lui a fortement déplu. Il s’est saisi d’une arme et a tiré dans le visage de Nabil, 36 ans, dont les jours sont toujours en danger.

Notre sélection vidéo