Abonnez-vous pour 1€

Claude (Koh-Lanta), papa pour la deuxième fois: sa compagne dévoile une photo craquante de leur bébé sur Instagram (photo)

Photo
Claude (Koh-Lanta), papa pour la deuxième fois: sa compagne dévoile une photo craquante de leur bébé sur Instagram (photo)
Instagram Claude Dartois

Claude n’a pas peut-être pas gagné cette saison 2020 de « Koh-Lanta », mais son passage dans « L’Île des héros » restera marqué d’un événement exceptionnel. Comme il l’a révélé sur RMC au début du mois de juin, le « Roi » Claude a appris pendant son aventure qu’il allait devenir papa pour la deuxième fois. « On me montre le téléphone avec le mail de ma femme qui écrit à la production pour connaître un peu ma décision, parce que ce n’était pas décidé qu’on en fasse un deuxième. Je tombe en larmes, forcément. Apprendre que tu vas être papa à l’autre bout du monde, ça restera un moment mémorable », avait confié le candidat.

C’est ainsi qu’au début de l’année, Claude et sa compagne Virgnie ont accueilli le petit Marceau. Et ce lundi 29 juin, fait rare, la jeune femme a partagé un cliché de leur bambin sur son compte Instagram. Si on ne voit que les petits pieds du garçon, nul doute que les parents devraient l’afficher sur leurs réseaux sociaux à l’avenir, comme Claude l’a récemment fait pour son aîné Andréa.

Notre sélection vidéo