Abonnez-vous pour 1€

Sophie Davant se moque de l’objet d’un candidat dans «Affaire conclue»: «Tout ça pour ça!» (vidéo)

Vidéo
Sophie Davant se moque de l’objet d’un candidat dans «Affaire conclue»: «Tout ça pour ça!» (vidéo)
Capture vidéo

Dans « Affaire Conclue », on retrouve un peu tout et n’importe quoi. Les objets proposés sont variés et peuvent surprendre… dans le bon comme dans le mauvais sens. Celui proposé par Julien ce mercredi a eu le mérite d’intriguer l’animatrice de l’émission, Sophie Davant.

Le vendeur était venu proposer un agrandisseur photo russe, datant de l’époque soviétique, et qui peut être modifié. Un objet qui attire l’œil et l’attention. Mais lorsque l’estimation de 50 euros tombe, Sophie Davant ne peut s’empêcher de se moquer gentiment de Julien. « Ah ben c’est énorme ! Tout ça pour ça ! ». Heureusement, le vendeur n’était pas là pour l’argent mais plus pour s’amuser.

Malgré cela, l’animatrice en a rajouté une couche en affirmant qu’il aurait pu en retirer plus d’argent. « Peut-être même que vous tout seul vous l’aurez vendu beaucoup plus cher, mais merci quand même de votre visite, et prenez le pass ! », lâche-t-elle en rigolant.

Pas vexé pour un sou, Julien se rendra finalement en salle des ventes où il réussira à obtenir 100 euros pour son agrandisseur de photo.

Notre sélection vidéo