En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Actualités Faits divers Faits divers dans le monde

Disparition de la petite Maddie McCann: des indices retrouvés dans un repaire secret appartenant au principal suspect Christian Brückner!

Les enquêteurs travaillent sans relâche afin de trouver une preuve solide reliant Christian Brückner à la disparition de la petite Madeleine McCann, le 3 mai 2007 à Praia da Luz, au Portugal.

La disparition de Maddie McCann tient en haleine l’Angleterre – et le monde entier – depuis maintenant plus de 13 ans. Cependant, depuis plusieurs semaines, l’étau se resserre autour d’un principal suspect, l’Allemand Christian Brückner. Ce lundi 29 juin, The Daily Mail faisait de nouvelles révélations à son sujet.

En effet, selon nos confrères britanniques, il semblerait que des indices clés ont été retrouvés par les enquêteurs allemands dans le cadre de cette affaire. On parle ici de « plus de 8.000 images et vidéos sur des clés USB et des disques durs » qui étaient cachés dans un repaire secret, à savoir une usine déserte. Des maillots de bain appartenant à des enfants ont également été retrouvés. Mais alors, est-ce que la petite Madeleine apparaît sur ces images ?

Interrogé à ce sujet dans l’émission 60 Minutes Australia, le procureur Hans Christian Wolters n’est pas en mesure de répondre : « Pour le moment, je n’ai pas le droit de commenter cela, donc je ne peux pas dire s’il y a des photos ou s’il n’y a pas de photos de Madeleine », a-t-il déclaré.

de videos

Pour rappel, la petite Maddie McCann avait disparu de sa chambre le 3 mai 2007, à quelques jours de son quatrième anniversaire, dans la petite station balnéaire de Praia da Luz (sud), où elle séjournait en vacances avec sa famille. Depuis des années, Scotland Yard déploie de gros moyens pour retrouver la fillette.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Faits divers dans le monde

Voir plus d'articles