Abonnez-vous pour 1€

Que voir en juillet sur Netflix Belgique? (vidéos)

Vidéos
Cursed : la rebelle avec Katherine Langford et la saison 2 d' Umbrella Academy sont les deux grosses sorties du mois.
"Cursed : la rebelle" avec Katherine Langford et la saison 2 d' "Umbrella Academy" sont les deux grosses sorties du mois. - Netflix

Au rayon des nouveautés…

« Cursed : la rebelle » – le 17/07

Dans cette relecture de la légende arthurienne, Nimue allie ses jeunes forces à celles du mercenaire Arthur pour partir à la recherche de Merlin et d’une ancienne épée.

Réalisé par Tom Wheeler et Franck Miller.

Avec Katherine Langford, Devon Terrell, Gustaf Skarsgård…

« Stateless » – le 08/07

Dans un centre de rétention de migrants en Australie, une femme perturbée, un réfugié angoissé, une fonctionnaire et un père en détresse voient leurs destins se croiser.

Avec Cate Blanchett, Jai Courtney, Yvonne Strahovski (« Handmaid’s Tale »)…

« Les Baby-sitters » – le 03/07

Les livres plébiscités d’Ann M. Martin sont remis au goût du jour dans cette série qui suit les aventures d’un groupe d’amies et leur agence de baby-sitting.

Avec Sophie Grace, Momona Tamada, Shay Rudolph…

Mais aussi  : « H » (l’intégrale, le 01/07), « Sombre désir » (15/07), « Ashley Garcia : genius in love » (20/07), « Les justicières » (31/07).

Pour les suites…

« Les demoiselles du téléphone » (saison finale) – le 03/07

Lorsque sa principale rivale se sert d’un camp de prisonniers pour se venger, Lidia et ses amis redoublent d’audace dans leur lutte contre le régime franquiste.

Avec Blanca Suarez, Ana Fernandez, Nadia de Santiago…

« Umbrella Academy » (saison 2) – le 31/07

La fratrie Hargreeves aux incroyables super-pouvoirs revient dans une seconde saison.

Avec Ellen Page, Aidan Gallagher, Robert Michael Sheehan, Tom Hopper…

Mais aussi  : « The Protector » (saison 4, le 9/07), « Suits, avocats sur mesure » (saison 8, le 18/07), « How to sell drugs online » (saison 2, le 21/07), « Norsemen » (saison 3, le 22/07), « Good Girls » (saison 3, le 26/07), « Inside the world’s toughest prisons (saison 4, le 29/07).

Côté cinéma…

« The Old Guard » – le 10/07

Après avoir protégé les hommes pendant des siècles, une petite bande de valeureux mercenaires immortels agissant dans l’ombre est soudain démasquée. Elle doit désormais se battre pour préserver son identité, au moment même où un nouveau combattant vient grossir ses rangs.

Réalisé par Gina Prince-Bythewood.

Avec Charlize Theron, Kiki Layne, Matthias Schoenaerts, Chiwetel Ejiofor…

« The Kissing Booth 2 » – le 24/07

Désormais en dernière année de lycée, Elle jongle entre une relation longue distance, ses candidatures à la fac et une nouvelle amitié qui pourrait bien tout changer.

Réalisé par Vince Marcello.

Avec Jaime King, Jacob Elordi, Joel Courtney…

« Desperados » – le 03/07

Après avoir envoyé un e-mail insultant par mégarde, une éternelle romantique se rend au Mexique pour effacer le message avant que son destinataire ne le découvre.

Avec Anna Camp, Robbie Amell, Lamorne Morris, Heather Graham…

Mais aussi  : Sous le soleil de Riccione » (le 01/07), « Les inconstants » (15/07), « Rencontre fatale » (16/07), « Animal crackers » et « Une offrande à la tempête » (24/07), « Les goûts de la haine » (29/07), « Seriously single » (31/07).

Et pour les mordus de docus :

« Les enquêtes extraordinaires » – le 01/07

La série mythique est de retour avec de nouvelles rencontres paranormales et disparitions inexpliquées. Les spectateurs réussiront-ils à trouver un sens à ces mystères ?

« Les pieds sur terre avec Zac Efron » – le 10/07

Dans cette émission de voyage, l’acteur Zac Efron parcourt le monde avec l’expert en bien-être Darin Olien, à la découverte de styles de vie sains et durables.

Avec Zac Efron.

« On est ensemble » – le 14/07

Ce documentaire s’intéresse aux militants du monde entier qui luttent contre l’injustice et prônent le changement en participant notamment au clip musical « Solidarité ».

Réalisé par Stephane de Freitas.

Mais aussi  : « Mucho mucho amor : la légende de Walter Mercado » (08/07), « Un club pour Claudia Kishi » (10/07), « Le business des stupéfiants » (14/07), « Street food : Amérique latine » (21/07), « Fear city : New York contre la mafia » (22/07), « Last Chance U : Laney » (28/07), « Speedcubing : le duel » (29/07).