Abonnez-vous pour 1€

Compteur à budget: il faut réactiver ce vendredi 23h au plus tard sous peine de coupure

Compteur à budget: il faut réactiver ce vendredi 23h au plus tard sous peine de coupure
SP.

Suite aux décisions prises par le Gouvernement wallon dans le contexte de la lutte contre la propagation de la COVID-19, les gestionnaires de réseaux de distribution ont mis en place une période de non-coupure qui s’étalait du 18 mars au 30 juin. La mesure a pris fin ce jour. Il est impératif que les clients résidant sur le territoire géré par ORES et qui n’auraient pas encore réactivé leur compteur se rendent dans un point de rechargement d’ici le vendredi 3 juillet pour procéder à l’opération.

À défaut l’alimentation sera coupée

À défaut de réactivation du compteur, l’alimentation en énergie sera automatiquement coupée le 3 juillet à 23h00 et le compteur à budget ne fonctionnera plus. Dans ce cas, les clients devront faire appel aux services d’ORES pour permettre la réouverture du compteur bloqué, avec des délais de rétablissement qui ne peuvent être garantis à ce stade, dans la mesure où 6.000 clients se trouvent encore dans cette situation à ce jour.

Il est demandé aux clients concernés de se rendre le plus rapidement possible dans un point de rechargement afin d’éviter toute coupure de leur compteur ce vendredi.

Pour toute question, les clients peuvent se référer au document de type « Foire aux Questions » disponible sur www.ores.be/cab ou contacter nos services par téléphone au 078/15.78.01.

Notre sélection vidéo