Abonnez-vous pour 1€

Paul de retour dans les «12 Coups de midi»: il annonce un projet auquel Jean-Luc Reichmann va participer!

Paul de retour dans les «12 Coups de midi»: il annonce un projet auquel Jean-Luc Reichmann va participer!
Twitter

Le plaisir fut grand ce jeudi 2 juillet pour les téléspectateurs de TF1. Dans le cadre du « Combat des maîtres », Paul a fait son grand retour sur le plateau des « 12 Coups de midi ». L’occasion de revoir la complicité qu’il a eue durant ses 153 participations avec Jean-Luc Reichmann. Outre ce « come-back », « WikiPaul » a annoncé un projet auquel participera le présentateur de l’émission… à son insu.

Le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger va en effet sortir un livre « écrit conjointement avec un prête-plume » : «  Pour le premier, il m’a proposé et j’ai accepté. Je n’avais pas forcément d’expérience en la matière et donc pour une première, c’était mieux. Je suis content », a-t-il expliqué.

Une nouvelle que Jean-Luc Reichmann connaissait puisqu’il fera lui-même l’honneur de participer à l’ouvrage. « Je vais faire une grande annonce, là devant la France. Ton éditeur m’a appelé. Il m’a dit : ’Voilà, je pense que ça ferait plaisir à Paul que vous écriviez la préface du livre’. Je dois t’avouer devant la France entière que j’ai accepté d’écrire la préface de ton livre », a-t-il révélé.

À noter que ledit livre abordera l’histoire de Paul ainsi que « plein de facettes de son existence entre le jeu et sa vie de tous les jours ». Un « must-have » donc pour les fans des « 12 Coups de midi » !

Notre sélection vidéo