Abonnez-vous pour 1€

«Maman est fière de vous de là-haut»: David, le mari de Sandrine, participante décédée de «4 mariages pour 1 lune de miel» délivre un message touchant

«Maman est fière de vous de là-haut»: David, le mari de Sandrine, participante décédée de «4 mariages pour 1 lune de miel» délivre un message touchant
DR

Nous apprenions la triste nouvelle le 16 mars dernier : Sandrine, la candidate de l’émission « 4 mariages pour 1 lune de miel » s’est éteinte des suites d’un cancer à l’âge de 30 ans. Originaire de Saint-Georges, la jeune femme avait épousé David en septembre dernier lors de l’émission télévisée sur TF1.

Son mari, David Delchambre avait d’ailleurs tenu à lui rendre un vibrant hommage. « Elle voulait mourir à la maison. Cela fait deux ans et demi qu’elle se battait tous les jours pour vaincre cette maladie qui l’a malheureusement emportée beaucoup trop tôt. Elle a été une femme exemplaire. Elle ne s’est jamais plaint et traversait toutes les étapes avec beaucoup de force. C’est une personne qui doit inspirer le respect, mais aussi permettre à de nombreuses personnes malades de dire qu’il ne faut rien lâcher. Elle n’a pas souhaité aller dans un service pour les soins palliatifs. Elle avait fait le choix de rester à la maison jusqu’au dernier moment. Elle est partie dans mes bras lundi à 21 heures. Elle ne souffre plus », nous a-t-il expliqué.

David ajoutait avoir fait une promesse à son épouse. « Je lui ai fait la promesse que je prendrai soin de nos enfants jusqu’à mon dernier souffle. Je ferai d’eux des personnes dont elle pourra être fière. »

Le message touchant d’un papa fier

Le 26 juin dernier, le Saint-Georgien délivrait un message touchant sur Facebook adressé justement à ses « 4 petits loulous ».

« Je suis très fier de mes 4 petits loulous. Malgré les événements qui se sont produits cette dernière année, ils ont réussi avec brio leur année scolaire. Papa (Dada) est fier de vous et de là-haut votre maman aussi j’en suis persuadé. Peyton 80 %, Manon 75 %, Nathan évaluation générale de B et le petit Diego a très bien réussi son apprentissage en maternelle. Bravo les loulous », a-t-il écrit sur le réseau social.

Notre sélection vidéo