Abonnez-vous pour 1€

Honteux: elle abandonne Tintin, son chien à trois pattes, en le balançant hors de sa voiture (vidéo)

Vidéo
Honteux: elle abandonne Tintin, son chien à trois pattes, en le balançant hors de sa voiture (vidéo)
Capture Youtube

La vidéo a fait parler d’elle à Rio Grande do Sul, au Brésiln, en janvier. On y voit une femme, au volant d’une voiture blanche, s’arrêter sur le bord de la route et ouvrir sa portière arrière. Deux chiens en sortent et la femme incite le chien noir à remonter dans le véhicule. Le chien blanc, à qui il ne reste plus que trois pattes, tente de lui aussi de regagner la voiture mais il est repoussé par sa maîtresse. Cette dernière s’empresse ensuite de refermer les portières et de reprendre la route, abandonnant le pauvre chien sur le trottoir. Il tente ensuite de poursuivre le véhicule. Quelques heures après la vidéo, l’animal lui a rapporté par des passants qui pensaient le chien perdu. Mais visiblement déterminée, elle a réitéré et abandonné à nouveau la bête.

La vidéo de cet acte odieux est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation et la colère de nombreux internautes. « C’est la personne la plus diabolique de cette planète », écrit l’un d’entre eux.

Heureusement pour le chien, baptisé Tintin, après cette vidéo, de nombreux locaux se sont proposés pour le recueillir et il a ainsi pu retrouver une famille. Selon les médias locaux, une enquête a été ouverte mais la femme n’a pas encore pu être identifiée.

Notre sélection vidéo