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La Fédération des cafés de Belgique lance la campagne «Helpy hour» pour aider nos cafetiers: vous payez votre verre le double de son prix!

Réticents, les cafetiers.
Réticents, les cafetiers. - D.R.

La Fédération des cafés de Belgique (La FedCafbelgium) lance une campagne de solidarité, l’« Helpy hour ». En proposant aux cafetiers d’apposer une affiche qui dit ceci : « Vous vous souvenez de l’happy hour ? Deux verres pour le prix d’un. C’était le bon vieux temps… Aujourd’hui, nos cafés rouvrent et il est temps de leur rendre la pareille : l’helpy hour. Un verre pour le prix de deux. Un geste simple mais important pour soutenir votre café préféré. Vous fixez vous-même l’heure de l’helpy hour. Soutenez les cafés locaux. »

Les cafetiers ont, pour leur part, reçu une lettre expliquant cette initiative.

► Les cafetiers n’y sont pas tous favorables : ils poussent un coup de gueule.

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