Abonnez-vous pour 1€

Inès (Koh-Lanta) se lâche et balance sur une autre aventurière: «Elle a une personnalité… c’est pas évident de composer avec» (vidéo)

Vidéo
Inès (Koh-Lanta) se lâche et balance sur une autre aventurière: «Elle a une personnalité… c’est pas évident de composer avec» (vidéo)
D.R.

Quelques semaines après la victoire de Naoil à Koh-Lanta, Inès, l’autre finaliste, est revenue sur son aventure et en particulier, sur ses relations avec les autres candidats. Pendant l’aventure, la sulfureuse brune s’est, en effet, accrochée avec d’autres candidats et a parfois eu du mal à contrôler son tempérament impulsif. Si elle a malgré tout lié de solides amitiés durant l’émission, elle garde un souvenir amer de certains candidats… dont Sara, qui revenait en tant que « héros » des précédentes aventure.

« Ce n’est pas méchant mais je l’ai sortie de mon jeu moi », explique la jeune femme à nos confrères de Gossip Room. Elle était pourtant ouverte à l’idée d’accueillir Sara dans son équipe (les jaunes). « Mais quelle connerie ! Quelle connerie, j’ai pas dit ! Je n’ai rien contre elle personnellement, mais c’est à consommer avec modération. Pour moi, ce n’est pas possible. C’était du cri du matin au soir (…) Elle ne se met jamais en pause ! C’est trop, c’est du too-much. Tu ne sais même pas quand elle est énervée ou pas parce que c’est sa façon d’être, c’est du cri. Ou alors ça part en pleurs ». Inès a ensuite justifié ces critiques en précisant que le caractère volcanique de Sara avait déjà été difficile à gérer pour ses précédents partenaires d’aventures. « Je ne suis pas quelqu’un de mauvais, mais au bout d’un moment, si tu regardes les aventures de Sara, ça se passait mal. Parce qu’elle a quand même une personnalité… Ce n’est pas évident de composer avec ça », conclu la jeune femme. Voilà qui devrait faire plaisir à la principale intéressée…

Notre sélection vidéo