Fort Chabrol non loin du Carrefour Market de Jumet: l’affaire s’est dénouée, les unités spéciales de la police sont restées 5h sur place!


Les habitants de la rue de Marchienne à Jumet se souviendront de ce dimanche matin plutôt perturbé. Un Fort Chabrol s’est déroulé dans cette petit rue, au numéro 65. Prévenus, les policiers se sont déployés en nombre. Ils ont immédiatement bloqué tout accès à la rue.
Les unités spéciales de la police ont également été appelées en renfort car une personne s’était retranchée dans une habitation, une dame âgée de 46 ans. Elle était en possession d’une arme à feu. Raison pour laquelle les forces spéciales de la police ont été demandées.
Vers 12h10, les policiers ont commencé à discuter, à l’aide d’un mégaphone, avec la dame retranchée. La discussion a duré extrêmement longtemps. Finalement, l’affaire s’est dénouée vers 14h30. Il n’y a pas eu de coup de feu. Mais une ambulance a été appelée pour emmener la forcenée qui pourrait être blessée.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
48 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici