En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Fort Chabrol non loin du Carrefour Market de Jumet: l’affaire s’est dénouée, les unités spéciales de la police sont restées 5h sur place!

Il y a eu de l’animation à la rue de Marchienne à Jumet ce dimanche matin, dès 8h30. Les unités spéciales de la police sont restées sur place plusieurs heures durant. L’accès à la rue a été totalement bloqué. Un Fort Chabrol était en cours. Il a pris fin aux alentours de 14h30.

Les habitants de la rue de Marchienne à Jumet se souviendront de ce dimanche matin plutôt perturbé. Un Fort Chabrol s’est déroulé dans cette petit rue, au numéro 65. Prévenus, les policiers se sont déployés en nombre. Ils ont immédiatement bloqué tout accès à la rue.

Les unités spéciales de la police ont également été appelées en renfort car une personne s’était retranchée dans une habitation, une dame âgée de 46 ans. Elle était en possession d’une arme à feu. Raison pour laquelle les forces spéciales de la police ont été demandées.

PHOTOS et VIDÉOS de l’interventions de la police.

Vers 12h10, les policiers ont commencé à discuter, à l’aide d’un mégaphone, avec la dame retranchée. La discussion a duré extrêmement longtemps. Finalement, l’affaire s’est dénouée vers 14h30. Il n’y a pas eu de coup de feu. Mais une ambulance a été appelée pour emmener la forcenée qui pourrait être blessée.

Nos informations sur ce Fort Chabrol.

Notre sélection vidéo

Commentaires

48 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles