Bonne nouvelle pour les adeptes du Lunch Garden: la chaîne lance son service de plats à emporter!

Bonne nouvelle pour les adeptes du Lunch Garden: la chaîne lance son service de plats à emporter!
Photonews

Après la fermeture des restaurants Lunch Garden à cause de l’épidémie de coronavirus, la chaîne a enfin pu rouvrir, en respectant toutes les normes de sécurité. Mais pour pouvoir répondre de manière optimale aux besoins de sa clientèle, Lunch Garden a décidé de lancer son propre service de plats à emporter, disponible depuis l’application « Ord’r ».

Ann Biebuyck, CEO de Lunch Garden, se montre très enthousiaste face à ce nouveau système de plats à emporter. «  Aujourd’hui, Lunch Garden va plus loin pour répondre aux besoins actuels. Nous lançons le service à emporter « Ord’r » afin que nos clients puissent désormais déguster leurs plats préférés également à domicile. Vous souhaitez déguster nos délicieuses moules chez vous avec toute la famille ? C’est à présent possible grâce à l’offre à emporter de Lunch Garden !  »

Il s’agit donc là d’une excellente nouvelle pour les habitués de chez Lunch Garden, qui pourront désormais déguster les délicieuses moules, le vol-au-vent, le steak de mer ou encore les boulettes sauce tomate… chez eux !

L’application « Ord’r » est gratuite et téléchargeable sur Google Play et l’Apple Store. La procédure est très simple : il vous suffira de « passer commande, d’indiquer l’heure de retrait et de venir chercher votre commande » dans le restaurant Lunch Garden que vous aurez sélectionné au préalable, peut-on lire sur le site. Il est également possible de passer sa commande à emporter sur place ! Le petit plus, c’est que « pour contribuer à la protection de l’environnement », Lunch Garden « a opté pour des emballages durables ».