Abonnez-vous pour 1€

Herseaux: le passage à niveau de la chaussée des Ballons sera fermé jusque vendredi

Il sera fermé
!
Il sera fermé ! - Archive Y.C.

Concrètement, le passage à niveau en question sera fermé dès ce mardi 7 juillet, à 7 heures, et jusqu’au vendredi 10 juillet, à 16 heures. Une déviation sera mise en place dans les deux sens de circulation via les rues des Croisiers, du Petit Audenarde et de la Broche de Fer.

La circulation sera interdite (à l’exception de la circulation locale) dans le tronçon de la chaussée des Ballons compris entre la rue Verte et le passage à niveau. Ce même tronçon sera même placé en voie sans issue à partir du carrefour chaussée des Ballons - rue Verte.

De l’autre côté, même chose pour le tronçon de la rue des Frontaliers compris entre la rue Quénique et le passage à niveau. Ce tronçon sera également mis en voie sans issue à partir du carrefour rue des Frontaliers - rue Quénique.

Pour la sécurité de tous, travailleurs et utilisateurs, il est évidemment conseillé de respecter la signalisation mise en place.

La commune précise dans un second communiqué que l’intervention est finalement annulée et reportée au mois de septembre...

Notre sélection vidéo