Abonnez-vous pour 1€

«Les 12 coups de midi»: déception pour Eric, qui a dû dire adieu à une partie de ses gains!

«Les 12 coups de midi»: déception pour Eric, qui a dû dire adieu à une partie de ses gains!
TF1

Le 19 juin dernier, le clap de fin arrivait pour Eric dans « Les 12 coups de midi ». Avec 199 participations et 921.316 euros de gains, il est devenu le plus grand Maître de midi de toute l’histoire du jeu diffusé sur TF1 !

Ce vendredi 3 juillet avait lieu le grand prime des grands Maîtres de midi de l’émission de Jean-Luc Reichmann, auquel Eric participait, bien sûr. Il y a fait des révélations au sujet de ses gains…

Parmi les 921.316 euros gagnés, Eric a bénéficié de 37.111 euros de cadeaux, dont des voyages en famille ! Mais cela ne s’est pas passé comme prévu pour Eric, qui n’a pas pu profiter des cadeaux gagnés dans l’émission. « Je ne désespère pas de partir un jour avec les voyages que j’ai gagnés. J’avais gagné un voyage à Venise, il est tombé à l’eau. J’étais invité à un Grand Prix de Formule 1, qui a été annulé. Je devais assister à un match de rugby qui vraisemblablement n’aura pas lieu. Et j’ai gagné un voyage en Irlande. J’ai jusqu’au 31 octobre pour le faire. On croise les doigts », a confié Eric. Un coup dur pour le champion...

Notre sélection vidéo