Abonnez-vous pour 1€

Que voir cet été sur Amazon Prime Video?

Vidéos
Malcolm, The X-Files, la saison 2 d' Hanna et la série DC Swamp Thing sont à voir sur Amazon Prime Video.
"Malcolm", "The X-Files", la saison 2 d' "Hanna" et la série DC "Swamp Thing" sont à voir sur Amazon Prime Video. - D.R.

Après avoir racheté les droits de diffusion d’anciennes séries cultes telles que « Le Prince de Bel-Air », « Smallville », « Les Frères Scott », « Fringe » ou encore « The Vampire Diaries », le service de streaming du géant de l’e-commerce continue de jouer la carte du bon vieux temps et annonce l’arrivée prochaine de « Malcolm » (avec Frankie Muniz et Bryan Cranston) et « The X-Files » (avec David Duchovny et Gillian Anderson).

L’intégrale de « Glee » ainsi que la première et unique saison de la nouvelle série DC « Swamp Thing » (Amazon Exclusive) sont également à (re)voir depuis le 1er juillet.

Parmi les autres inédits : la saison 2 d’« Hanna », reboot en série du thriller éponyme de Joe Wright (qui voyait Saoirse Ronan sous les traits de la jeune tueuse en quête de vérité), est disponible depuis le 3, et la version française de l’adaptation en huit épisodes du best-seller de Celeste Ng, « Little Fires Everywhere », un drame sur fond de racisme emmené par Reese Witherspoon et Kerry Washington, arrive le 17.

Si ce n’est pas encore fait, ne manquez pas non plus de jeter un œil à l’ovni de la fin du mois du juin, « True Story », une nouvelle émission humoristique française qui mélange fiction et vraies interviews de personnalités (Géraldine et Olivier Nakache, Julie Gayet…) menées par des youtubeurs (Natoo, Cyprien, Norman…). L’occasion d’apprendre d’incroyables anecdotes !

Des films français, tels que « La vie d’Adèle » (Palme d’or à Cannes en 2013) ; l’angoissant « 7500 », avec Joseph Gordon-Levitt en pilote d’un Airbus détourné par des terroristes ; et « The Vast of Night », que la critique décrit comme une « pépite de science-fiction » dont l’action se déroule uniquement de nuit et en temps réel, ont par ailleurs récemment été ajoutés à la vidéothèque d’Amazon Prime.