Abonnez-vous pour 1€

Les révélations de Johnny Depp: «J’ai décidé de quitter Amber Heard quand elle a déféqué dans mon lit»

Les révélations de Johnny Depp: «J’ai décidé de quitter Amber Heard quand elle a déféqué dans mon lit»
AFP

Johnny Depp est accusé d’avoir battu son ex-femme Amber Heard. Ce mardi 7 juillet, les deux acteurs sont arrivés séparément à la Cour royale de justice de Londres.« À chaque fois que la situation dégénérait, j’essayais d’aller dans mon coin. Je voulais m’éloigner avant que les choses ne dégénèrent », s’est-il défendu à la barre des témoins.

Avant la séance, l’avocat de l’acteur a affirmé une nouvelle fois que son client n’était pas un homme violent : « Il ne sera pas surprenant d’apprendre que ce n’est pas une affaire d’argent. Il s’agit de justification. Mr. Depp, l’a clairement expliqué lors de diverses audiences. C’est la raison pour laquelle il est venu ici, pour sauver sa réputation. Mme. Heard a inventé ces histoires de violences graves. Il n’est et n’a jamais été un homme qui bat des femmes. Au contraire, il dit que c’est Mme Heard qui a commencé les violences physiques, qui l’a frappé – et il n’y avait pas grand-chose qu’il puisse faire pour arrêter cela – elle était l’agresseur, pas lui. Et les éléments de preuves le soutiennent pleinement, comme le tribunal l’entendra ».

« Cette blague inoffensive a détruit notre mariage »

Lors du procès, Johnny Depp est revenu sur les raisons de la séparation de son couple et a fait des révélations assez étonnantes. L’acteur explique avoir décidé de divorcer car son ex-femme aurait déféqué dans le lit conjugal, « pour rire ».

Selon lui, Amber Heard ou « l’un de ses amis » est responsable de l’incident, la goutte de trop pour le père de Lily-Rose et Jack Depp. « Cette blague inoffensive a détruit notre mariage », a-t-il expliqué.

Notre sélection vidéo