Abonnez-vous pour 1€

Sophie Davant casse Marie Renoir dans «Affaire conclue»: «Vous ne voulez pas me laisser deviner?» (vidéo)

Vidéo
Sophie Davant casse Marie Renoir dans «Affaire conclue»: «Vous ne voulez pas me laisser deviner?» (vidéo)
France 2

Si l’émission « Affaire conclue » connaît un tel succès auprès des téléspectateurs français et belges, c’est en bonne partie grâce à Sophie Davant. La présentatrice de France 2 est du genre à dire tout ce qu’elle pense et cette spontanéité fait d’elle une animatrice appréciée, même si certaines de ses remarques passent parfois un peu moins bien vu le ton utilisé.

Nouvelle preuve en date dans l’émission diffusée ce jeudi, en fin de journée, sur la chaîne publique française. Un vendeur avait en effet amené un ébullioscope afin d’en tirer un maximum d’argent. Mais les téléspectateurs à savoir à quoi sert cet objet étaient peu nombreux, et Sophie Davant avait envie de jouer le jeu.

Ce qui n’était pas l’idée de Marie Renoir, la commissaire-priseur de l’émission, qui s’apprêtait à dire à quoi sert cet objet si particulier, lorsqu’elle a été interrompue par l’animatrice de 57 ans : « Vous ne voulez pas me laisser deviner ? », a-t-elle lâché de manière directe, avant d’enchaîner avec un « J’imagine que nos téléspectateurs ont envie de deviner aussi » qui a légèrement cassé l’ambiance…

On vous laisse découvrir de quoi il s’agit dans la séquence ci-dessous.

Notre sélection vidéo