Abonnez-vous pour 1€

Excel Mouscron: Nathan de Medina rejoint l’Arminia Bielefeld, promu en Bundesliga

Photo News
Photo News

C’est un joli pas en avant effectué par Nathan de Medina. Formé à Anderlecht, il a paraphé un contrat portant sur les trois prochaines saisons avec l’Arminia Bielefeld, champion en D2 allemande.

L’Arminia Bielefeld avait quitté la Bundesliga en 2009. Le club avait été relégué en D3 deux ans plus tard et était resté trois saisons en D3 avant de retrouver la D2.

Apparu sous le maillot anderlechtois à deux reprises en 2016, lors des Playoffs 1, Nathan de Medina avait été ensuite prêté à OHL avant de lier sa destinée avec Mouscron, lors de l’été 2017. Au total, il aura défendu les couleurs de l’Excel à 44 reprises. Buteur contre Malines lors de la saison écoulée, il a parfaitement été relancé par Bernd Hollerbach, après avoir été mis sur le carreau par Bernd Storck il y a un an.

Âgé de 22 ans, Nathan de Medina avait démarré la préparation avec l’Excel Mouscron jusqu’à la fin de son contrat. Proche de l’Antwerp l’hiver dernier, il a rapidement trouvé un accord avec l’Arminia Bielefeld, qui était venu le superviser à plusieurs reprises au Canonnier.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo