Abonnez-vous pour 1€

Disparition de la petite Maddie McCann: «La recherche du corps a commencé»

Disparition de la petite Maddie McCann: «La recherche du corps a commencé»

Le mardi 16 juin dernier, le journal portugais Sol a rapporté que les enquêteurs allaient se pencher sur les puits d’eau de la villa louée par Christian Brueckner à Praia da Luz. C’est visiblement chose faite aujourd’hui.

Selon The Daily Mail, des recherches ont en effet repris dans des puits de Vila do Bispo, situé à 20 minutes du lieu où logeait la famille McCann lors de leurs tristes vacances au Portugal. Nos confrères rapportent que des « preuves fondamentales » reliant l’affaire au principal suspect ont été retrouvées par les forces de l’ordre.

La chaîne de télévision locale RTP ajoute que Christian Brueckner serait également lié à d’autres cas de disparition dans la station balnéaire de Silves, en Algarve.

Pour rappel, la petite Maddie McCann avait disparu de sa chambre le 3 mai 2007, à quelques jours de son quatrième anniversaire, dans la petite station balnéaire de Praia da Luz (sud), où elle séjournait en vacances avec sa famille. Depuis des années, Scotland Yard déploie de gros moyens pour retrouver la petite, sans succès.

Notre sélection vidéo