Abonnez-vous pour 1€

Tour de France virtuel: le Canadien Matteo Dal-Cin gagne la 3e étape (vidéo)

Vidéo
Photo Twitter @LeTour
Photo Twitter @LeTour

Le Canadien Matteo Dal-Cin a remporté la troisième étape du Tour de France virtuel. Le coureur de l’équipe Rally s’est imposé au sprint devant le Britannique Jake Stewart (Groupama-FDJ) et l’Australien Callum Scotson (Mitchelton-Scott)

Cette troisième étape, longue de 48 km, était dédiée aux sprinteurs. La semaine passée, la première étape était revenue au Sud-Africain Ryan Gibbons (NTT) et la deuxième au Français Julien Bernard (Trek-Segafredo). L’équipe NTT reste en tête du classement général.

Chez les dames, l’Allemande Tanja Erath (Canyon SRAM Racing) s’est imposée devant l’Américaine Chloé Dygert (Twenty 20) et la Britannique April Tacey (Drops), victorieuse de la première étape. L’équipe TIBCO-Silicon Valley Bank occupe la tête du général.

Le Tour de France de cyclisme virtuel se déroule en six étapes. La quatrième étape aura lieu dimanche et les cinquième et sixième étapes se tiendront les 18 et 19 juillet. Cette édition virtuelle, organisée par ASO, l’organisateur du Tour de France, se déroule sur la plateforme Zwift.

Le Tour de France, reporté en raison de la pandémie de coronavirus, débutera le 29 août à Nice.

Notre sélection vidéo