Course-poursuite jusqu’à Faimes: le conducteur devant le juge de la jeunesse


Vendredi, un véhicule identifié comme étant volé, avec à son bord quatre personnes, avait été pris en chasse par plusieurs voitures de différentes zones de police et un hélicoptère au départ de Saint-Trond (province de Limbourg). Les forces de l’ordre avaient repéré le véhicule au comportement suspect avant d’avoir la confirmation que cette voiture avait été volée, tout comme les plaques d’immatriculation.
La course-poursuite s’est terminée à Viemme, dans la commune de Faimes, lorsque la voiture a causé un accident de circulation. Les quatre suspects avaient quitté le véhicule accidenté et pris la fuite à pied.
Ils avaient finalement été interceptés par les agents et auditionnés dans la journée de samedi.
Alors que les trois passagers majeurs ont été relaxés, le conducteur mineur est, lui, mis à disposition du juge de la jeunesse pour entrave méchante à la circulation, vol de voiture, vol de plaques d’immatriculation et délit de fuite. Selon le parquet de Liège, il est déjà connu de la justice.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici