Abonnez-vous pour 1€

Le «Ken humain» est devenu une femme, «Jessica la Barbie»: elle souhaite désormais avoir un bébé! (photos)

Vidéos
Le «Ken humain» est devenu une femme, «Jessica la Barbie»: elle souhaite désormais avoir un bébé! (photos)
Instagram

Le « Ken humain », surnommé de la sorte pour sa ressemblance avec la poupée éponyme, est passé plus de septante fois sur le billard afin de gommer ses imperfections et ressembler le plus possible à la poupée. Mais après avoir investi 700.000 € dans ces opérations, il avait finalement choisi d’entamer sa transformation pour ressembler à Barbie et, donc, devenir une femme.

« Je suis une femme et j’ai toujours eu ce sentiment que j’en étais une. Pendant des années, j’ai essayé de vivre comme un homme. Maintenant, mon corps correspond à mon état d’esprit, je me mentais à moi-même », expliquait-elle au Mirror en janvier dernier. « Soit je démarrais cette transition, soit j’en serais morte. Je n’ai jamais été Ken, mais j’ai toujours été Barbie. »

Et désormais, Rodrigo Alves, devenu Jessica Alves, a de grands projets pour l’avenir : « Ma priorité est de prendre soin de moi et de ma transition. J’adorerais avoir un bébé ! » D’ici le changement définitif, qui nécessitera encore 2-3 opérations de plus, Jessica Alves partage avec ses fans des photos de sa nouvelle identité tout en faisant disparaître son ancienne vie de Ken humain.

Notre sélection vidéo