Abonnez-vous pour 1€

Un exhibitionniste interpellé à Watermael-Boitsfort!

Un exhibitionniste interpellé à Watermael-Boitsfort!

Il pourrait s’agir du suspect qui s’en était pris à une jeune étudiante dans la forêt de Soignes au mois de mai dernier tandis qu’elle voulait juste « étudier au soleil ».

L’interpellation fait suite à un appel d’un habitant du quartier du cimetière de Watermael-Boitsfort qui a reconnu l’individu qu’il avait lui-même surpris nu et à proximité d’un enfant dans l’espace public en date du 17 juin dans ce même quartier. Un procès-verbal avait été dressé et un portrait-robot avait également été réalisé. Le suspect interpellé a été formellement reconnu par le témoin.

Il s’agit d’un certain O. B. de 47 ans qui est domicilié à Forest et possède des antécédents psychiatriques. Il a été mis à disposition du parquet ce lundi matin et libéré sous conditions après avoir été entendu par le juge d’instruction.

Le suspect a été relié à au moins cinq faits de moeurs dont un fait d’attentat à la pudeur commis le 20 juin à 02 h 00 sur la chaussée de Wavre, à Auderghem, au cours duquel il a fait des attouchements à une victime majeure tout en se masturbant. La victime, fortement choquée, a également reconnu le suspect sur un panel photo.

Le service local de recherche de la police Marlow analyse d’autres faits commis sur Watermael-Boitsfort et Auderghem durant les mois d’avril, mai et juin.

La police Marlow (Uccle / Watermael-Boitsfort /Auderghem) et le parquet de Bruxelles invitent par conséquent toute personne qui aurait été victime de faits similaires sans avoir déposer plainte à se faire connaître.

Notre sélection vidéo