Abonnez-vous pour 1€

Un top acheté en ligne lui cause des terribles brûlures sur les seins et les épaules: «Je ne l’ai porté qu’une seule fois…» (photos)

Un top acheté en ligne lui cause des terribles brûlures sur les seins et les épaules: «Je ne l’ai porté qu’une seule fois…» (photos)
Twitter

Le shopping en ligne réserve parfois des mauvaises surprises, lorsque l’on découvre que l’habit que l’on souhaitait ne ressemble pas réellement à ce que l’on reçoit, ou encore quand le vêtement n’est pas à notre taille. Mais pour Adara Graham, une jeune femme anglaise, la surprise a été toute autre et, au moins aussi dérangeante, lorsqu’elle a acheté un top de chez « Pretty Little Thing ».

En effet, des boucles en métal sur le vêtement qu’elle avait commandé lui ont causé de terribles brûlures sur la poitrine et sur les seins : « Que ceux qui achètent dans ce magasin soient conscients que j’ai subi des brûlures à cause de boucles en métal sur ma peau, causant de fortes douleurs à ma poitrine et à mes épaules. Je ne l’ai porté qu’une seule fois… »

Ce top zébré, elle l’avait payé 16,5 € en ligne. « Je vais désormais avoir besoin d’un suivi médical, il semblerait que les blessures se soient infectées », ajoute-t-elle. Sa publication sur Twitter a été partagée à 28.000 reprises et a fait peur à des milliers d’internautes. Le magasin a offert à de nombreuses reprises de s’expliquer en privé, mais il semble que la jeune femme veuille gérer cela publiquement.

Notre sélection vidéo